Afficher un message
Vieux 2012-11-07, 08h58   #33
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : La valeur d'une session

On pense tous à notre hobby tous les jours puisqu'on est ici chaque jour! Il arrive quelque fois que je sois payé pour venir voir ce qui se passe ici...

Je suis aussi du genre à baver sur les groupes qui se cherchent des joueurs. C'est con mais des fois, j'ai le goût de déménager à Québec ou au Saguenay quand je vois des groupes là bas!!! Plus que mon groupe présent, ici, s'effrite, plus je souffre à voir les offres ailleurs. ( Malheureusement, j'ai l'impression que la plupart sont pour 3.5/Pathfinder... )

Je me retiens très fort pour ne pas partir une game de 2nd ces temps-ci mais je crois que je vais craquer avant longtemps et la démarrer! Dans le pire des cas, lorsque la 5e sortira, on updaterait les personnages pour l'édition en cours! Ouin, m'a faire ça j'pense!!! ( Désolé, je pense tout haut mais je crois que j'ai quelque chose de bon... )

Mais, pour en revenir, me semble que ça doit être possible, malgré tout, de se réserver une plage horaire hebdomadaire pour ça! Tous les mardis soir ous les dimanche après-midi. Un bout de roleplay ancré dans notre semaine. Si on est capable de se mettre, exemple, une soirée de badminton tous les mercredi de 19h00 à 21h00, on doit être capable de faire la même chose avec du roleplay!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation