Afficher un message
Vieux 2010-12-25, 19h39   #7
voronaxe
Marchand
 
Avatar de voronaxe
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Montreal
Messages: 38
Re : Cherche joueurs - Pathfiner - Rive-Nord Montreal

Bonjour,

Je correspond très bien à vos critères et je suis en pause présentement avec mes campagnes.

Donc je serais intéressé à participer à cette nouvelle aventure sous "Pathfinder"!

J'ai joué à de nombreux JDRs, dont principalement D&D 3.5, j'ai le matériel de PathFinder...et tant d'autres.

*Si vous prévoyez tester du 4.0 oubliez moi !

Je DM presque exclusivement depuis 20ans + mais en tant que joueur, je m'adapte facilement à toute situation ou groupe. Je ne suis surtout PAS un joueur à problème et aime bien collaborer avec les autres joueurs selon le la situation et le personnage utilisé.

Le seul style de jeux que je ne supporte pas sont les parties en perpétuel Rôle Play où l'on déblatère continuellement pour le simple plaisir de s'entendre! J'aime bien un jeu varié avec différents styles et certainement de l'action. Une aventure 100% Role Play ne pose pas de problème si la situation et le groupe s'y prête bien tant que ce n'est pas l'unique style retenu!

J'habite Ahuntsic et Blainville donc la rive-nord et le transport n'est pas un problème ainsi que la fréquence je suis assez flexible. J'ajusterai mon horaire en fonction des besoins avec assiduité.

Donc contactez moi via un PM ou courriel...: mp23532@yahoo.com

On échangera et déterminera les détails pour la suite!

Au plaisir!
__________________
"And when I vest my flashing sword
And my hand takes hold in judgement
I will take vengeance upon mine enemies
And I will repay those who hase me O Lord,
Raise me to Thy right vengeful hand
And count me amoung Thy justs."

Dernière modification par voronaxe ; 2010-12-25 à 19h48.
voronaxe est déconnecté   Réponse avec citation