Discussion: Complete Mage
Afficher un message
Vieux 2006-09-03, 12h21   #8
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 169
Re : Complete Mage

Citation:
Si même dans red hand of doom tu sens des barrières, bien c'est plus psychologique que d'autre chose peut-être.
Bah oui j'en sentait un quand on montait vers le nord, mais apres la game d'hier ou on a enfin pus récupérer de l'eau bénite ( c'était une belle facon de mélanger des élèment du module (phylactere) et qui ne sont pas du module) et complété l'histoire qu'on avait commencé avant le module, j'ai trouvé ca très cool.

Mais tu vois le problème dans un module c'est qu'il faut pas sauter d'encounter, en plus il faut faire les choses par étape, il y a beaucoup moins de flexibilité. De plus si les joueurs sente qu'il faut faire les choses différement et que c'est pas couvert dans le module le tout devient un exercice de chialage en règle.

Enfin c'est ma facon de voir les choses au fil des ans j'ai commencé a apprécier une forme beaucoup plus libre de jeux. J'aime mieux que le DM et les joueurs dévellopent l'histoire ensemble au gré de leurs décisions, motivation et de leurs choix respectif.

Citation:
De toute façon ça achève.
Prophète de malheur! LOL!
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est connecté maintenant   Réponse avec citation