Discussion: Le Sexe opposé
Afficher un message
Vieux 2013-02-22, 09h35   #6
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Le Sexe opposé

En tant que joueur, je me vois pas faire une guerrière à 18 de force. De toute manière, je fais pas de guerrier à 18 de force non plus Si j'avais à refaire une PC féminine, je le ferai justement pour le challenge de faire un alter ego de sexe différent. Le problème étant que je joue habituellement des guerriers qui se battent en mêlee et que je sais pas quel type de personnage je ferais. Peut-être une samurai ou une archère.

P.S. J'ai pas de problème avec l'immersion et je ne vois pas le fait de jouer un personnage du sexe opposé comme étant une limite à l'immersion. Est-ce crédible, je peux pas le savoir tant que je ne l'aurais pas essayé et demandé l'avis aux autres. Dans mon cas, la performance théatrale demande une immersion. Je deviens le personnage joué. Quand je jouais Ibrahim, ça partait à 7h et ça se terminait à 11h, Ibrahim réagissait aux commentaires des autres joueurs, même au trucs pas rapport avec la game.

Pour conclure, je pense être en mesure de pouvoir faire de l'immersion avec un personnage du sexe opposé, je suis juste pas sur si je veux le faire publiquement et vivre avec le fait passer pour un freak pour l'avoir essayé et/ou avoir réussi

Dernière modification par Zorglub ; 2013-02-22 à 09h50.
  Réponse avec citation