Afficher un message
Vieux 2012-12-08, 15h47   #70
Zéfir
Dieu majeur
 
Avatar de Zéfir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44 625
Re : Le musée des horreurs...

Non , je n'ai pas jouer a celui-là ... J'ai connu d'ex membres de ce club là par contre et celui dont j'ai fais et je fais parti suit un peu les mêmes principes, mais ça fait longtemps .

Il est vrai que la réussite du jeu dépend du conteur et qu'il n'y a ni stat , ni dés . Quand tu tombe sur un bon conteur , ça peut être super ... mais quand il est mauvais , c'est sur que c'est moins drôle .

Et je vous dit pas à quoi ça peut ressembler une quête ou le DM a décidé que les persos n'étaient que les spectateurs de ses précieux , magnifiques, imbattables et merveilleux NPC quand il n'y a ni stat , ni dés ...



Quant au fait de se faire dégradé il faut comprendre qu'il y a des règles dans *starfleet* et que si tu ne les suis pas , il y a un risque ... Je ne sais pas si ça t'es arrivé, mais je l'ai vu faire pour ces raisons une fois je crois .

Quant à se faire expulser comme joueur , je ne l'ai pas vu faire souvent personnellement à moins que tu compte les expulsions parce que le joueur est aux abonnés absents indéfiniment.

Sinon, je l'ai vu faire pour propos injurieux et comportement déplacé . C'était le joueur qui agissait ainsi , pas le perso .


Par contre, moi j'adore écrire, alors c'est le genre de truc qui me plait malgré quelques mauvais côtés .
__________________
Donnez moi le chocolat .... et personne ne sera blessé ! ;-)
Zéfir est déconnecté   Réponse avec citation