Afficher un message
Vieux 2010-09-02, 19h34   #58
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Le musée des horreurs...

Citation:
Envoyé par Zéfir Voir le message
5 semaines plus tard, les autres joueurs et moi sommes toujours dans le brouillard le plus total et le plus absurde . Entre l'absence de description , l'histoire confuse , l'absence de progression ou d'indication de fin prochaine de la mission, j'étais découragée !


....


Conclusion :
Pourquoi .... Je me demande encore pourquoi est-ce que notre DM ne s'est pas informer à savoir si notre vaisseau pouvait attérir si c'était important pour sa quête ! À ma connaissance, il n'y a qu'une classe de vaisseau de la Fédération qui peut attérir et redécoller sans problème, une autre qui peut faire attérir une partie du vaisseau en cas d'urgence ...

Pourquoi ... mais pourquoi les organisateurs n'ont pas remarquer que notre DM débutant avait encore besoin d'un coach et qu'il n'était absolument pas prèt à DMer une bonne quinzaine de personnes dans 2 groupes différents et (accessoirement) supposé être adversaire. Il avait eu une note spectaculairement basse pour son premier conte et ça m'a prit 10 minutes pour trouver l'info quand je me suis mise en tête de la chercher.
Wow... quel extraordinaire perte de temps....

Dommage pour les joueurs...

Je ne connais pas bcp StarTrek...
mais j'en connais assez pour savoir que à part le vaisseau de la classe de Voyager...
très peu sinon aucun ne peut atterrir en surface!

Éli,
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.

Dernière modification par eliana ; 2010-09-02 à 19h49.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation