Afficher un message
Vieux 2010-08-27, 11h38   #56
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Le musée des horreurs...

Citation:
Envoyé par La Chèvre Voir le message
Eh oh! La ligue des chèvres obsessionnelle-compulsives s'insurgent contre de tels propos! Un peu de respect s'il vous plait!
Il y a une ligue.... Wow!

À ta place je serais méfiant... les chèvres obsessionnelle-compulsives ça broutent de tout... et si je me souviens les livres sont un de leurs desserts préférés!

Citation:
Envoyé par La Chèvre Voir le message
Voyons... j'ai beaucoup plus de plaisir à les laisser entrer, à les inviter à s'asseoir, puis à démolir toutes leurs belles croyances une à une. Beaucoup plus intéressant de les voir se sauver lorsqu'ils sont incapables de résister à l'assaut, ébranlés dans leurs croyances en ces dogmes qui s'écroulent... C'est dommage, ils ne sont jamais revenus...



(Il faut cependant dire que lorsque j'ai accueilli ces charmantes créatures et leur bonne nouvelle, je n'étais pas sous l'effet d'une brosse. Je n'ai jamais été un gros buveur...)
Jolies... créatures... Heiin?

Je vois que l'on choisi ses victimes...

Je suppose que les représententantes AVON sont bienvenues mais pas le ti-gros barbu avec ses produits TupperWare!


Une chance que c'est pas le lendemain d'un party sinon la chèvre perverse aurait étalé son peu de charme...




Pauvre petites témoins de Jéhovah!

Éli,
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation