Discussion: Un NPC
Afficher un message
Vieux 2012-11-16, 14h50   #19
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Un NPC

Exemple...

Nom / Surnom : Rasphaëlle, Oracle Gnome
Race : Gnome
Sexe : Femme
Taille : 3'2"
Poids : 66 lbs
Classe : Mage et/ou Prêtre
Age : J'ignore l'âge des gnomes...
Religion : Aucune
Clan : Élu du Destin
Lieu de Résidence : Elle habite Bijounoir, dans le Royaume Gnome.
Métier : Oracle, Prophète
Traits Physiques : Elle a les cheveux sale pour avoir vécu dans une caverne longtemps. Par contre, ses vêtements sont toujours impeccables. Ses yeux sont d'un vert profond. Si on la fixe dans les yeux, on est pris de vertige!
Traits Psychologiques : Elle est extrêmement généreuse de son temps. Elle est bavarde. Elle reste calme en tout temps...Un peu parce qu'elle en connait sur l'avenir.
Interprétation : Utiliser une voix aigüe et parler rapidement. Elle va souvent flatter le bras d'un joueur en lui parlant.
Connaissances et Talents : Connaissances extrême des grottes naturelle et artificielle.
But/Quête/Projet : Son premier but est de faire tomber Opacitas, la Reine des Ténèbre et de sectionner le lien entre le Royaume Gnome et le Royaume d'Opacitas.
Secrets : Elle connait beaucoup de choses...Plus qu'elle ne le dit.
Rapport avec les Joueurs Au début, elle était très excitée à l'idée de rencontrer ceux qui pourraient la sauver mais après quelques missions, elle réalise que ce ne sont pas tous les héros de ce groupe qui la sauveront...
Développements : La mort de "Le Fils" l'a laissé un peu triste. Elle savait que c'était une possibilité si personne ne s'opposait à ce qu'il entre dans la grotte où l'explosion à eu lieu. Ses espoirs pour, un jour, sortir de sous terre ont été ébranlés mais elle continue de croire qu'au moins un membre sortira du Royaume vivant avec elle.

Tout serait écrit sur un quart de feuille, recto/verso!

Je crois que ça a du bon sens!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation