Afficher un message
Vieux 2013-02-23, 09h36   #216
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Quels concepts de perso aimeriez-vous jouer?

Les personnages qui me tentent le plus de jouer rentrent là dedans (i.e. le premier post du sujet)

Citation:
Envoyé par Max Messling Voir le message
à la suite d'une recommandation de Faol, j'ai créé un nouveau topic à partir d'un message dans le topic "D&D 5e Edition" qui avait pas vraiment rapport.


Les persos que je veux faire :

Un Inquisiteur nain au service du dieu du feu. Sa première solution est de faire brûler les choses. Les brigands se sont réfugiés dans la forêt, pas de problème, on n'a qu'à faire bruler la forêt, comme ça le problème sera réglé.
Un officier de la marine avec un accent marseillais
Un shapeshifter qui se fait passer pour un paladin humain
Un assasin qui se fait passer pour un samurai honorable
Un samurai du clan du Crabe à L5R
Un archer mongol qui tire à l'arc à cheval sans problème

et finalement, un chercher scientifique français aux idéaux de gauche qui doit s'exiler aux USA faute de credits de recherche en France

Je me permet d'en rajouter un, soit un diplomate issue d'un famille riche qui prend pas sa job au sérieux, qui passe plus de temps à picoler avec le demoiselles qu'à faire avancer les affiaires de son clan et qui est perçu comme un enfant gaté sans ambition. J'insiste sur le mot "perçu".
auqule j'aouterais

Citation:
Envoyé par Max Messling Voir le message
Un Yakuza Enforcer qui sait se servir des armes à feux, du katana et se battre à mains nues, qui et pas trop bavard et fait sa job loyalement sans se préoccuper trop des autres (tel que dans Predators).

Dernière modification par Zorglub ; 2013-02-23 à 09h45.
  Réponse avec citation