Discussion: creation d'un jdr
Afficher un message
Vieux 2011-10-30, 15h32   #1
masth13
Serf
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 6
creation d'un jdr

Bonjour a tous et a toutes. Je travail présentement sur la création de mon propre jdr.

Le thème, un mélange de call of duty, fallout et ghost recoon.

Le conflit tournerais autour de pays voulant s'appropriés des réserve d'eau douce par la force... Je résume bref...

-En 2020, le début des hostilités pour s'emparer des plus grande réserve d'eau douce au monde.

-Après des dizaines d'années de consommation d'eau traité au chlore ect. Plusieurs forme de cancer apparurent.

-Vous etes membre d'une cie militaire privée. UTM, unité-tactic-militaire. Les membres provenant de plusieurs milieux. Marines, fantassin, soldat d'élite, GTI, berret vert ect.

-Pour les missions et bien nous en auront autant que nous pouvons en imaginer.

-Ce qui reste a créé. Pas mal de chose, personnage, classe d'armure, arme et équipement, map idéalement fictive ect.

Mon manque d'expérience en matière de jdr sur table me limite dans la conception.

Ceci dit, je cherhce 1 ou 2 personnes pouvant m'aider a mettre en place ce jeux et évidemment quelques joueurs voulant y participer au moins au 2 semaines exemple vendredi soir ou les dimanche???

J'habite montréal et j'ai une voiture, je peux donc me déplacer un peu. En passant j'ai 30 ans mais peu m'importe votre age. Tant que vous etes majeur.
masth13 est déconnecté   Réponse avec citation