Afficher un message
Vieux 2012-12-20, 21h36   #4
Arundel
Homme libre
 
Avatar de Arundel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Québec
Messages: 10
Re : Recherche groupe ou joueurs dans l'axe Victoriaville / Trois-Rivières

Je suis de Pont-Rouge, soit à 60 minutes de Trois-Rivières. Ce n'est pas collé-collé, mais j'ai déjà des joueurs qui partent de Lévis et font 50 minutes de route pour assister à game que je masterise. Nous jouons aux deux semaines, les vendredis soirs, et on peut coucher chez moi pour plus de sécurité. Toutefois, la prochaine game qui commencera se jouera une fois par mois (possibilité de jouer aux 2 semaines si tu embarques dans l'autre partie que nous jouons simultanément. L'âge varie de 20 à 40 ans autour de la table, ce qui apporte une belle dynamique. Tout le monde est là pour avoir du plaisir, mais nous jouons un haut niveau de role play. Si l'on joue un Jedi, on agit en Jedi, et même chose pour un Sith. Je parle de Jedi et Sith, car c'est ce que nous allons entamer en février. Si ça t'intéresse, il y aurait possibilité de faire une place autour de notre table. Comme j'ai des joueurs qui sont avec moi depuis 14 ans et 6 ans, et qui vont 50 minutes de route pour jouer, j'imagine que je me débrouille relativement bien comme DM. J'ai près de 20 ans d'expérience et j'en mange. Invitation lancée, Bifrons... si la FORCE est avec toi.

Arundel
Arundel est déconnecté   Réponse avec citation