Discussion: Dark Fantasy
Afficher un message
Vieux 2012-06-24, 20h11   #5
Drexlorn
Héro local
 
Avatar de Drexlorn
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Messages: 134
Re : Dark Fantasy

Bonjour DM !

Je vais peut-être me faire hara-kiri avec mon commentaire mais de mon côté voici comment je vois les choses et c'est très simple :

Je joue à des rpg dans le but de m'évader du monde réel pour quelques heures et m'amuser. Il y a suffisamment de misère et d'atrocités dans le monde et aux nouvelles pour qu'en plus je sois obligé de me taper la cruauté humaine dans un jeu de société.

Je suis bien conscient de ce qui se passe dans le monde et je connais bien mon histoire donc il ne s'agit pas de déni ici. C'est tout simplement une question que le loisir demeure un loisir.

Dans mon expérience de joueur j'ai déjà été dans une partie de Warhammer RPG. C'est un monde assez dark, pessimiste et sans réelle issue. Oubliez le sauveur de la veuve et l'orphelin ! Bref, je n'ai pas tripé car jamais aucun répit n'était accordé à un jeu plus léger et plus relax. Déprimant, c'est tout.

Avec tout ce qui passe dans le monde, je ne comprends pas pourquoi on voudrait amener tant de noir dans...un jeu. Ça me dépasse personnellement mais bon, chacun ses goûts.

P.S. En espérant ne pas avoir condamné à mort mon perso dans la campagne ahahah !
Drexlorn est déconnecté   Réponse avec citation