Discussion: D&D 5e Edition
Afficher un message
Vieux 2012-01-09, 20h25   #4
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
WotC Re : D&D 5e Edition

Wizard de la Crosse à simplement besoin de plus de cash puisqu'il ont épuisé la vache à lait des FANs qui n'ont pas vus clair dans leur petit jeu capitaliste sauvage et hypocrite...

La durée d'un produit est de plus en plus courte et cela n'est pas normale dans le monde des RPGs surtout lorsque l'on tente de remodeler le genre à chaque édition et rendre ainsi les versions incompatibles mais où l'on reprend encore et encore les mêmes bouquins et concepts au lieu d'une saine évolution comme beaucoup d'autres bons produits...

Ils pourront toujours engager Dieu, Monte Cook ou Stephen King... je n'ai et je n'aurait jamais plus aucun intérêt dans cette boîte. Au départ il s'agit d'une question de respect pour les amateurs et les supporteurs du milieu. Les penseurs et magouilleurs de Wizard of the Fuck ne pensent que "$$$" en répétant une recette éculée et en pourchassant les gens supportant les produits précédents sous prétexte de violation de (c) etc etc...

Personnellement, je recommande aux gens de ne pas se faire avoir encore et de fuir comme la peste pour leur faire comprendre que la communauté n'est pas dupe... Je peux comprendre à la rigueur que quelqu'un apprécie la 4.0 ou qu'un nouvel amateur l'adopte... mais celui qui à pris le navire des versions précédentes, puis a migré vers 4.0 et est prêt à se faire plumer par la 5.0...

Wow... j'avais un certain respect et un peu de pitié pour ces victimes innocentes et aveugles. Parfois du respect pour ces amateurs réels de ce système morbide qui croyaient en la bonne parole. Si ceux-çi marchent vers ce précipice volontairement et cette arnaque pathétique ... J'ai pitié et du dégout à penser combien les gens sont dupes et peu éclairée...

Encore une fois, cet avis n'engage que moi et je n'est pas à l'expliquer plus n'y à m'en défendre... mais je ne jouerai pas l'hypocrite et ne serait pas une imbécile brebis pour la ferme d'épais de WotC.

Investissez votre passion dans le système que vous aimez, mais ne supportez pas la merde régurgitée que vomie généreusement cette entreprise immorale et sans aucun respect ...

Éli,
Aime détester WOTC!
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.

Dernière modification par eliana ; 2012-01-10 à 18h00.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation