Afficher un message
Vieux 2012-07-30, 18h38   #1
Darcius
Serf
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 4
Recherche joueur Ad&d 2ieme

jour à tous,

Je tâte le pouls pour savoir si des gens serait intéressés à démarrer un groupe de dungeons and dragons 2ieme edition?

J'ai joué à AD&D2 durant plus de 8 ans, mais ça fait plusieurs années que j'ai dû arrêter. Principalement dû au fait que j'ai déménagé à plus de 12heures de route de mes anciens compagnons de jeu

Je cherche des gens sérieux pour commencer un noyau de joueur "solide" et "stable". Il est primordial pour moi que le "style" des joueurs soit similaire, ou du moins compatible.

Je suis partant pour être DM et J'aimerais avoir de deux à quatre joueurs réguliers. Ceci étant dit, si un DM de "carrière" serait intéressé à se joindre au groupe, je n’ai aucun problème à être joueur. Les parties seraient une fois aux deux ou trois semaines dépendamment de la disponibilité des gens et du temps qui m'est donné pour préparer les sessions de jeu.

J'habite à Montréal, et je suis à 5min à pieds du métro Rosemont. Je peux aussi me déplacer sans trop de problèmes (j'ai une auto).

Deux ou trois notes sur moi: J'ai 27 ans et j'ai pas mal toujours joué avec les mêmes personnes. Il est donc évidant que je vais devoir m'adapter légèrement. J'ai un peu d'expérience comme DM, mais normalement je suis joueur et comme ça fait quelques années que je n'ai pas joué, je risque d'avoir besoin de quelque game pour me remettre dans le bain. J'aime bien les parties avec une bonne balance de combat/investigation/roleplay/exploration. Je suis probablement à l'opposé des "Power gamer ". C'est-à-dire que je monte mes personnages pour le plaisir des joueurs et d'interagir avec les autres joueurs et le NPC. J'aime les progressions lentes et stables pour laisser la chance aux joueurs de bien comprendre et incarner leurs personnages.


Donc, voilà, si vous avez des questions, vous pouvez répondre aussi ou par courriel : eau_boudreau@hotmail.com
Darcius est déconnecté   Réponse avec citation