Afficher un message
Vieux 2013-03-17, 13h09   #10
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Monogamie ou poligamie

Citation:
Envoyé par Bekal Voir le message
Je ne sais pas, mais c'est certain que pour moi jouer une campagne c'est un peu comme lire un bon roman: combien peut-on en lire à la fois?
Et pourtant, pendant que j'en joue une, je regarde les manuels des autres jdr avec envie...
Ceci dit, l'idée de prendre des pauses et de échanger pendant un temps les jdr, cela me semble plus praticable; parfois souhaitable aussi.
En ce qui concerne la durée d'une campagne, je n'aime pas penser à une fin...on peut arriver à une certaine fin oui, mais je ne dirai jamais aux joueurs de jeter leur feuille de perso parce qu'on passe à autre chose.
Je n'ai jamais jeté de feuille de personnage. C'est plutôt rare que le DM ait proposé de revenir avec les anciens persos. J'ai pas essyé de lire deux romans à la fois, j'en lis un aux deux ou trois ans. Ça serait peut-être weird d'en lire deux à la fois. Tu peux t'investir et lire le roman rapudement. Par contre, une game de jdr, par définition, c'est supposé durer longtemps, tu peux pas de dépêcher et la finir en une semaine. Tu y passes 5 à 6 heures par semaines, pas plus. Y a en masse de temps pour t'investir dans une deuxième game.

Dernière modification par Zorglub ; 2013-03-17 à 13h15.
  Réponse avec citation