Discussion: La Mort de Mille Ans
Afficher un message
Vieux 2013-04-30, 22h48   #47
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : La Mort de Mille Ans

Merci Jello.

Je sais que le voyage dans le temps est une théorie simplement.
Et que il est impossible aujourd'hui de même le rendre pratique, car même si on voulait le faire.
Il serait impossible de tester.

Car entre voyager dans le temps et fabriqué un dispositif pour le faire.
Il y a un problème ce n'est pas parce que tu possèdes une doloréan volante que tu pourras
le faire.

Voici la réelle théorie scientifique et la raison pourquoi c'est impossible. même si cela était praticable.
il est impossible de la tester. car tu ne pourras pas justement la tester avant d'essayer.

Puis Selon les gens les grosses tête de se monde. la théorie fonctionnerais seulement l'objet que tu voudrais la tester alors même si tu t'assois dans la doloréan, seulement la voiture qui partira et toi tu écrasera dans le mur de sécurité par accélération.

Mais comme le but de voyager dans le temps ne peut pas être tester cela reste une théorie.
Les effet son multiple imprévisible.

mais je suis d'accords que le temps est relatif et on ne peut pas prédire comment les choses serait changé. seulement avec un véritable outil démontrant un changement claire dans des écrit papier ou des gravure qui disparaitrait a vue d'oeil pourrait donner cette impression réelle d'effet du temps.

sauf comme une vague de destruction tu la voie venir mais elle vient si vite que tu en serais éradiqué aussi vide. Ce n'est pas quelques choses qu'ils pourraient évité.

mais pour revenir à l'idée de Sebastien. Si il fait disparaitre ou changé le royaume tout ce qui est venu de se royaume les bien ou les effets peuvent avoir ou jamais été partager alors il y aurait des changement éventuelle cela serait a Sébastien de voir quoi. mais rien empêche que les responsable ne se sont pas personnellement éliminer eu-même cela serait un peu ridicule que les responsable est laisse un dégât si évident devant les yeux de tout le monde surtout si c'est un coup d'états cela ne devrait pas pouvoir être facile de le défaire.

Je trouve que justement jouer avec le temps avec des gens qui n'ont jamais entendus parlé de se phénomène pourrait être intéressant mais pas très pratique. essaye de faire comme si tu ignorais ce que c'était peut devenir ennuyant et amener les joueurs a faire du métagaming.

Ce que je déteste beaucoup. Mais SEB rien t'empêche de faire ta partie comme tu veux et trouvé des raisons après. on a beau te donner des millier de théorie pratique ou non intéressante a essayer tu peux toute les essayer et rien ne faire. Il y a tellement par moment incohérence dans des game. juste a penser au plan et tu as une grosse incohérence et cela peut être que des effet entres les plans d'existence. il arrive que magiquement un plans se transforme et apparait dans un lieu du plan matériel sans trop savoir pourquoi soit un phénomène naturel qui se produit rarement. exemple tu veux que ta ville soit celle de la chaude nuit, mais rien n'empêche que cela peut avoir l'air de cela mais en faite est une autre plans existence qui montre ce qui c'est passé uniquement.

cela élimine l'effet possible du temps et de jouer avec.

Mais Spelletier j'ai une question pour toi. a par la chaude nuit qui hors de cette histoire aurait voulue créer une telle choses a par faire disparaitre du monde. je ne vois pas ce que cela pourrait vraiment faire. surtout si peu de monde semble sans soucier.

J'imagine que tous les royaumes voisin qui avait des échanger important risque d'être alarmé et voulant à leurs tour découvrir le mystère et défaire ce qui c'est produit. il y a combien de royaume voisin qui en seront touché directement.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation