Afficher un message
Vieux 2013-03-17, 11h08   #3
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : "Old School" ou "New School" ?

Notre groupe ne fitte pas nécessairement dans l'une de deux définitions. Nous jouons en 3.5, mais on fait de Hack & Slash, on fait plus de rôle play, les personnages sont moyennement puissants, la mort demeure une réalité, je suis déjà tombé en bas de 0 deux fois dans le même combat, j'ai déjà un eu perso qui est mort en combat et c'est déjà arrivé qu'il y ait eu deux morts dans la même game, ironiquement, je suis le seul à qui la possibilité de résurection n'était pas une option. On se sert des feats, mais il y en a quelques uns qui sont pas disponibles dont Elusive Target, on utilise très peu les règles optionnelles d'Unearthed Arcana ou d'autres règles qui font en sorte qu'un joueur à lui seul va faire la job de tous les autres personnage. Toutes les classes ne sont pas permises, pas de Spellthief, Beguiler, Warlock ou de Duskblade... Le but est de faire une game de puissance moyenne, avec un bonne survivabilité des personnages, avec une place importante pour le RP, à la 7th Sea et Legend of the Five Rings. En gros, et c'est mon opinion, ça se rapproche pas mal de Lord of the Rings comme histoire, assez épique, beaucoup de voyages périlleux et des enjeux de grande envergure.

Dernière modification par Zorglub ; 2013-03-17 à 14h03.
  Réponse avec citation