Firefox est le plus rapide, j'ouvre firefox et IE et ouvre la meme page et c'est toujours mon firefox qui load la page au complet en premier. Firefox est moin lourd aussi. IE m'enrage des fois de voir que la page s'ouvre en moin de 1 secondes et ca fait une minutes que je tente de l'ouvrir avec IE. J'ai ouvrir beaucoup d'onglet et IE chier des que tu en ouvre trop i tire beaucoup de jus, je peux ouvrir 20 a 30 onglet avec firefox et j'ai pas de trouble. Netscape est aussi tres rapide pour ouvrir les pages, par contre j'ai vue que il avait de la misere a place les option dans les pages comparativement a IE ou firefox. Genre Le menu ou tu click etais pas a meme place ou il etais different a cause que il fessait certine erreur, mais il est tres rapide, mais moin efficace pour ouvrir les pages correctement comparativement a IE ou Firefox. J'utilise les deux et les ai installer sur 3 ordi + a ma job et je prefere firefox plus que IE. Il a safari aussi qui est efficace, je l'ai installer recament mais pas encore tester

.