Afficher un message
Vieux 2008-02-13, 21h30   #14
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Est-ce que la psionie devrait être accepté dans une campagne de DnD Medieval ?

Il a p-e des truc qui sont debalancer pour sur c'est normal c'est un classe recente, mais si vous savez ( vue que ca fait un bout pas jouer ou toucher au psion ) quel sort cause probleme, utiliser les memes sort que le mage au meme niveau pour les sorts et vous regler le trouble. Je ne joue presque plus mais vous autre jouer encore beaucoup et vous etes DM donc vous savez les lacunes, prennez le temps de les noters sur une feuille et vous les modifiers au fur et a mesure et les jouers suis sur vont comprendre. C'etait la meme choses dans le passer avec le rogue il etait trop puissant et il a ete mieux balancer dans le future. De plus la systeme D20 avec les Talens tree se sont inspirer beaucoup des jeux en ligne et dont un ou tout les classes sont extremement bien balancer et il tenter de reproduire ce meme genre de balancement dans la 4 ieme edition.
Le trouble va toujours rester le principe du D20 qui va cause trouble car pour avoir l'air plus realise le systeme d'evrait etre D100, mais bon Je suis consicent de ce que il tente de faire avec la Quatrieme edition et j'avoue que j'ai hate de voir ls resultat et je serait pas surpris que 6 ou 7 mois apres il est un 4.5 plus balance avec tout les commentaires des jouers et Dm qui vont l'avoir tester.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation