Afficher un message
Vieux 2008-01-14, 22h06   #15
NightWatcher
Empereur

Re : Et si on partageait un peu!

Voici une vidéo que j'aime vraiment bien et qui matche assez bien avec la chanson ''Gravity Of Love'' du groupe d'Énigma. Une chanson dont j'aime beaucoup pour bien des raisons que je ne saurais exprimé. Et comme vous le savez, je suis un fan d'Énigma donc j'ai pris l'une des nombreuses chansons dont j'aimais le plus parmi bien d'autres que j'adore. Enfin j'aimerais vraiment mieux savoir exprimé ce que je ressens pour que vous compreniez mais j'y arrive pas....Pour ceux qui connaisse pas les Finals Fantasy, ce vidéo est tiré de jeu très populaire Final Fantasy 8, un jeu que j'ai beaucoup aimé pas pour le sytem de jeu mais surtout pour l'histoire auquel je me suis ''senti'' vraiment dans la peau de Squall le personnage principal qui est on pourrait dire un anti-social mais que peu à peu, il s'attache aux monde et n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour eux, surtout pour Rinoa. Enfin, ceux qui ont joué, connaisse bien les personnages et comme je disais plus haut, la musique va très bien avec la vidéo ce qui n'est pas toujours le cas. Habituellement je préfére garder les chasons original avec leurs vidéo mais ils y a certaines exceptions.
En tout cas, je crois que les images, les chansons ainsi que tout Art finalement peut transmettre l'émotion pour ceux qui ont de la difficulté à s'exprimer.

[ame]http://fr.youtube.com/watch?v=qq-45wXw7E8[/ame]

En voici une autre qui ''Ordinary World'' du groupe de Duran Duran que je peux écouter sans jamais m'en lassé et que je connais depuis belle longtemps. Elle est venu me chercher quand j'étais jeune en famille d'acccueil et depuis je ne cesse de l'écouter sans me poser la question, mais pourquoi est-ce que j'aime cette chanson? Je suis plus à suivre les élans de mon coeur que de me questionner sur ce que j'aime ou pas. Enfin, je parle trop pour rien dire finalement donc si vous aimez la vidéo, tant mieux.

[ame]http://fr.youtube.com/watch?v=YaTL6VAr2RY[/ame]

-Il n'y a pas de courage sans peur

Dernière modification par NightWatcher ; 2008-01-14 à 22h18.
NightWatcher est déconnecté   Réponse avec citation