Re : Et si on partageait un peu!
Bonne initiative!
Chanson: Subdvisions
Groupe: Rush
Le vidéo ne renverse rien, c'est un video typique des années 80 qui va directement aux point. Mais la toune est celle qui m'a fait découvrir le groupe Rush et les virtuoses qui le compose. Écouter la ligne de basse de cette chanson la (qui est parfois interpréter par la guitare) et dites vous qu'ils ne sont que trois.
[ame]http://www.youtube.com/watch?v=j1qnKJOhKHg[/ame]
Cette chanson particulièrement me renvoie a 1987 quelques mois avant que je connaisse AD&D. J'avais déjà entendue Rush avant mais jamais autant. Vous voyez j'étais au CEGEP de Maisonneuve a l'époque. J'étais au CEGEP mais je n'allais pas a mes cours a la place j'allais a la télévision étudiante ou j'étais le directeur de production.
Nous avions un spectacle a aller filmer dans une école a Marieville. J'étais le producteur et directeur de la captation vidéo que nous devions en faire. Un de mes amis jouait dans un groupe (dont j'ai oublier le nom) et une des tounes qu'ils allaient jouer était celle la. Je l'ais donc beaucoup entendue dans la soirée.
Après le show nous avons mis l'album de Rush (Signals) et au travers de quelques activités lubrique ou le stupre (sans la fornication) avait envahit tout le monde ce soir-là j'ai commencer a tripper très très fort sur le groupe.
Et ça dure encore! Après les Beatles, Rush est surement mon groupe favoris.
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Dernière modification par Fitzz ; 2008-01-10 à 21h08.
|