Afficher un message
Vieux 2007-12-06, 12h59   #5
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Re : Site Internet - www.jdrquebec.com

Oui ne t'inquiète pas Sauriel, c'est juste une discussion préléminaire.

Je suis pas mal d'accord avec tous vos commentaire. Par contre je trouvais pratique les formulaires administratif, ça rendait sa plus pratique pour rassembler information et la consulter et faire un panthéon etc... Je suis sur que ça aidé beaucoup sauriel dans la conception de son monde.

Mais je sais que les utilisateurs consulte pas les données que je met sur le site selon les statistiques de visite.

Si tu l'utilise Sauriel je vais le garder et faire une mise à jour éventuellement. De toute façon je voulais apprendre Ajax, donc je pourrais appliqué dans un projet concret, tant pis s'il est peu utilisé. Mais je pense que le problème est que les utilisateurs du forum ignore existance du site il faut que comme Fitzz dit que les deux soit plus marié ensemble.

Il y a aussi la solution de faire le contraire, mettre mon site à la poubelle et faire une mise à jour sur le site à Fitzz pour le rendre multimonde plus facilement et programmer les formulaires administratif. Moi j'ai aucun problème m'adapter à ce que tu as de fait et améliorer, le point est que j'ai toujours pensé que a deux programmeurs sur le même site ça serait moins lourd...

Dans tous les cas je suis d'accord pour rediriger le domaine www.jdrquebec.com sur la page portail que shadowhal avait commencé à faire fonctionner http://dev.jeuxderolequebec.com. Ensuite ajouter un lien vers les sites de chaque monde pour ceux qui en on et ceux qui en on pas, on pourrait rediriger sur les rooms de son monde sur le forum.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克

Dernière modification par MoonZar ; 2007-12-06 à 13h06.
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation