Afficher un message
Vieux 2007-12-06, 10h31   #2
Fitzz
Administrateur
Administrateur

Re : Site Internet - www.jdrquebec.com

Citation:
Finalement au bout du compte après trois ans il y a que moi qui l'utilise de façon régulière, Fitzz a son propre site Web pour ces deux mondes et nos tentative de faire un site commun on toujours avorté par manque de temps ou que c'était bas dans nos priorités puisque c'est plus intéressant travailler sur son monde que programmer un site.
Le problème c'est que je fais les deux en parallèles. Je travaille sur mon monde et mon site.

Autre chose qui me cause beaucoup de probleme a adapter ma programmation a ton site c'est que fusebox je trouve ca plus emmerdant que d'autres choses. Quand on est habituer a travailler d'une facon c'est dur de briser les habitudes.

Citation:
a) Abandonner le site web et afficher toutes les informations de mon monde sur le forum à l'aide de section et sous section.
Ca pourrait etre une solution opur toi. Shadowhal pourrait nous permettre d'utiliser les requêtes PHP et ca serait encore mieux. Par contre moi je me vois mal utiliser le site pur afficher mes cartes dinamiques ma section héros (et générations qui s'en vient dans pas long).

Citation:
b) Faire une réfonte complète avec plus de section et dont quelque chose de plus élaborer pour afficher des journals de campagnes en cours et continuer à offrir le service à tous les DM.
Je pense pas que c'est réaliste. Un le temps a y investir est considérable. Deux les seul clients qu'il y a c'est toi, moi et Sauriel.

Citation:
Je pencherais pas pour cette option à moins que la plupart des dm de cette communauté me dise qui aurait l'intension de l'utilisé activement pour afficher les informations de leur campagne et de leur monde.
Tout le monde peut dire qu'ils vont faire quelques choses mais ca veux pas dire qu'ils vont le faire.

Le gros gros problème c'est que le forums et le site sont trop des entités séparés. Il faudrait que le forums prennent, dans son aspect, une allure plus 'portail' a la enworld. Ca fait longtemps que je dis ca... je sais que le projet a été lancé il y a 2 ou 3 ans mais encore la le manque de temps fait que ca ne se fait pas....

On en revient toujours a cela... le manque de temps.

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est connecté maintenant   Réponse avec citation