Afficher un message
Vieux 2007-10-03, 15h18   #17
Jaerofthelake
Dieu mineur

Re: Débat round 2 - Quel est la classe de base la plus puissante du PHB 3.5 ?

Pouir avoir vue jouer a peu pres toute les classe autour de la table.. Et j'ai jouer aussi a peu pres toute les classes y compris les psioniques alors je dirrais que chaque classe a ses avantage et ses desavantage selon les circonstance.

A mon avis il faudrais passer une serie d'epreuve a toute les classes et voir dans divers conditions comment les classes reagissent. C'est sur qu'il faudrais evaluer selon des critere et des facteur particulier comme les stats, les terrains et les circonstance des enconteurs...

J'ai vue un barde a la langue bien pendant faire plus de mort que tout le groupe reunit, un barbare trancher un ogre en deux sur un coup de hache ou un cleric ouvrir une porte de voute a main nue...

Mais le principal, n'est pas de prendre une classe parce qu'elle est forte mais pour le plaisir qu'ont as a jouer un perso...

" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation