Re : Débat round 2 - Quel est la classe de base la plus puissante du PHB 3.5 ?
De "un" chercher à savoir qu'elle est la class la plus forte resemble à du munchkinisme, mais bon je rentre dans le bal. Moi je vote pour le Paladin ; j'ai joué avec 3 paladins dans ma vie, sans parler du perso que SaurielOfTheDarkOmen a fait pour moi dans ma première game avec lui. C'est avec eux que j'ai été le plus puissant grace à leur capacité au combat, leur magie et leur divine grace. C'est un mix entre le fighter et le cleric. Par contre, je n'ai pas beaucoup aimé jouer ça. Mais, je dois avouer que je n'ai jouer un cleric qu'une seul fois et que j'ai detesté.
Selon moi, chaque class est puissante si on sait bien la jouer. Et, c'est le plaisir de le jouer qui lui donne sa force. Les perso dont j'ai eu le plus de plaisir à jouer sont également les plus faible que j'ai eu. C'est justement parce que j'ai dû user de beaucoup de ruse et d'imagination pour les jouer et c'est ça qui leur donne leur force. Le plaisir seulement!
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
|