Afficher un message
Vieux 2007-10-02, 08h22   #8
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur

Re: Re : Débat round 2 - Quel est la classe de base la plus puissante du PHB 3.5 ?

Citation:
Envoyé par lance Voir le message
Je vote pour le druide!!
Oui le clerc est très dominent mais changer le turn undead par le wild shape et rien peut l’arrêté.

Les heurs de gloire du fighter son à bas niveaux. à partir du niveau 5 (sort niveau 3) commence son déclin progressif.
Il sufi de capitalisé sur le faible will des combattants avec des sorts de charme par exemple.

Dans la catégorie de la plus faible je vote le paladin contre un non evil et/ou undead
Le fighter a beaucoup de feat par exemple, donc iron will est de mise pour n'importe quel fighter pour combler cette faiblesse.

Je trouve que le wildshape est cool, mais le fait de se transformer en ours ou elemental ne change pas le fait que tu gardes tes hp original de druide. Donc pour que ça soit efficase, il faut que le druide aille une bonne constitution et beaucoup de HP pour aller s'exposer à l'avant.

Mais je suis d'accord que le druide est assez fort et son abilité de spontaneous summon natural ally est sous estimé. Un druide summoner avec les feat pour augmenter les statistiques des bestioles summonés c'est pas pire aussi.

ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation