Afficher un message
Vieux 2007-10-02, 01h25   #7
NightWatcher
Empereur

Re : Débat round 2 - Quel est la classe de base la plus puissante du PHB 3.5 ?

Oui le druide est puissant aussi, surtout s'il a le feat Natural spell. Il peut etre tres dangereux, plus que le pretre. Un fighter qui possede une bonne sagesse et a Iron Will a de meilleur chance de resister aux charmes. Tout depend du genre de fighter que tu es. Comme j'ai dit, il y a beaucoup de variables ce qui est pas toujours evident de savoir quel classe est la plus forte. Mais une chose est sure,les spellcaster a haut lvl ont tendance a etre plus dangereux. Exemple, il y a un Duel entre un cleric ( ou Druid) vs un fighter, lorsque le cleric ou druid tombe vraiment low en HP, il a juste a caster Heal. MAis bon, personnellement j'ai toujours aimé le fighter car il est tres polyvalent comme guerrier et je detesterais changer de classe juste a cause qu'il est moins puissant a haut lvl.

Il ne faut pas oublier aussi, que certains spellcaster comme les pretres et les druides pourraient perdre leur pouvoir pour une raison ou une autre. Il m'est deja arriver de perdre mes pouvoirs de pretre dans une game parce que mon Dieux avait de gros probleme. La magie est puissante oui, mais parfois elle peut nous faire faux bon tandis qu'une bonne armure avec une bonne arme, tu es sure. Comme dirais Conan, Tu ne peux compter que sure l'acier!!! Lui il est puissant!!!!
NightWatcher est déconnecté   Réponse avec citation