Administrateur
Administrateur
|
Re : Un background de perso de Vampire pour Shadowhal
* * *
Michel se réveilla et prit quelque seconde pour se rappeler où il était. Il constata qu’il était seul dans le lit, il en fut un peu déçu. Des rires provenant de la porte le firent se retourner et ils virent Sarah et Valérie qui rait comme des écolières. Ils se sauvèrent immédiatement après avoir été surprise. Il récupéra ses vêtements et s’habilla tandis que Anne entrait dans la pièce en refermant la porte derrière elle.
Elle avait un sourire un peu timide, elle portait une paire de Jeans délavés et un chandail roses. Ses longs cheveux roux étaient attachés. Ce look décontracte contrastait avec les longues robes ou jupes qu’elle avait l’habitude de porter.
Elle entra et vint s’asseoir sur le lit et embrassa Michel chastement sur la joue. Elle commença ensuite à lui parler de l’organisation existante entre les Kindred. Michel comprit qu’Anne serait éventuellement exposée à des sanctions, pour avoir désobéi au prince de la ville en étreignant un mortel sans sa permission. Il comprit aussi qu’il aurait lui-même avantage a ne pas être dans les parages quand le shérif viendrait s’enquérir de sa présence. Soudainement ce voyage en Europe devenait un peu plus attrayant.
Ensemble ils remontèrent ensuite à l’étage supérieur ou Sarah et Valérie n’attendaient sur le divan comme deux personne qui attendait pour ouvrir un cadeau de Noël. Valérie semblait particulièrement fébrile. Maintenant qu’elle était réveillée, Michel fut frappé par sa jeune beauté. La couleur des joues, ses traits harmonieux et ses yeux bleu clair dans lesquels il pourrait facilement se perdre.
Anne invita Michel a s’asseoir sur l’autre divan se mit à expliquer en long et en large ce qu’était une goule, les avantages et les obligations envers celle-ci. Michel écouta avec le même mélange, d’horreur, de fascination et de désir qu’il avait ressenti la veille après avoir bu pour la première fois du sang humain. Tout au long de ce récit, son regard était inévitablement attiré par Valérie qui ne l’avait pas quitté des yeux depuis qu’il était entré dans la pièce.
Anne lui expliqua que Valérie ne désirait qu’une chose dans la vie, et c’était de boire du sang d’un vampire comme sa sœur. Chose à laquelle Anne s’était jusqu'à maintenant vivement opposée. Tout d’abord parce qu’elle avait déjà Sarah à sa charge et ensuite parce qu’elle se sentait toujours coupable de jouer avec la vie des gens.
Sarah, Valérie et elle avaient eu une longue discussion et il s’était tout mis d’accord sur une chose. À ce moment Valérie se leva pour venir s’asseoir à côté de Michel. Elle se colla tout contre Michel, son corps irradiait la chaleur. Anne posa la main sur la cuisse de Michel elle lui dit que tout était déjà arrangé. Elle lui faisait cadeau de Valérie, si bien sûr il la désirait. Valérie saurait lui montrer tout ce qu’il fallait savoir et pourrait le protégé lors de son voyage en Europe.
Michel se sentait un peu étourdi et avait même de soudains vertiges. Hier encore il avait envisagé de quitter cette terre où personne ne l’aimait, maintenant il y avait des gens prêts à se jeter à ses pieds en échange de son sang.
- C’est à toi de prendre la décision Michel. Une dévote est un avantage certain, mais cela représente aussi de lourdes responsabilités. Nous allons vous laisser seul maintenant afin que vous puissiez y réfléchir, Anne se leva, prit la main de Sarah, et tous les deux se dirigèrent en direction du sous-sol, laissant Michel et Valérie seule.
Cette dernière ne perdit pas de temps sa main se glissa sous la chemise de Michel tandis que ses lèvres se plaquèrent contre les siennes. Perdant peu à peu le contrôle Michel se laissa faire, laissant ses mains caresser la peau brûlante de celle qui s’offrait à lui.
Elle roucoula de plaisir sous les caresses de Michel. Elle brisa pendant un moment le baiser pour enlever son chandail exhibant deux petits seins ronds bien droit. Les mains de Michel y furent attirées comme des aimants. La belle blonde se pencha par en avant afin de donner un meilleur accès à son amant, ses longs cheveux blonds enveloppèrent le propre visage de Michel.
- Je suis à toi maintenant. Tu fais ce que tu veux de moi, mais comme l’a dit Anne tantôt je dois boire de ton sang trois nuits d’affilée. J’ais longtemps attendu ce moment et je ne sais pas si je peux me retenir plus long…
Elle ne finit pas sa phrase et de nouveau embrassa Michel avec fougue. Cette fois leur langue entra dans la danse créant un balai sensuel. Puis, sans avertissement elle mordit la langue de Michel qui sentit le sang s’échapper de celle-ci. L’intensité du regard de la belle blonde se régalant de son sang l’excita au plus haut point, jamais il n’avait connu un tel degré de dépravation.
- Je serais totalement a toi dans deux nuits mon prince, dit Valérie en se déshabillant totalement.
Ils firent ensuite l’amour. Pour Michel il y avait toutefois quelque chose de différent tout d’abord dans le plaisir ressenti qui n’était plus le même, mais plus grave, il dut se faire violence pour ne pas mordre et boire le sang de dévote. Comme Anne lui avait expliqué, une bête en lui ne demandait qu’à prendre le contrôle, il se devait de la dominer sinon il perdrait ce qu’il lui restait d’humanité.
Fatiguée et repue Valérie finit par s’endormir dans ses bras sur le canapé. Michel se rhabilla et fit quelque pas dans la pièce. Anne revint à ce moment au premier étage. Elle regarda Valérie à demie nue sur le canapé, un léger filet de sang s’écoulait du coin de sa bouche.
- Tu as pris la bonne décision, Valérie te sera fidèle et loyale, dit Anne en caressant le bras Michel.
Michel ne répondit pas, il voyait la logique, mais son cœur en aimait une autre. Mais il ne savait pas comment lui avouer, car il se doutait que c’était un amour impossible. Anne et lui sortir prendre l’air dehors, ils bavardèrent de chose et d’autres. Des vieux pays, des vampires, des liens du sang. Ils ne firent aucun effort pour se retrouver dans le cimetière, ni un ni l’autre n’avait le goût de s’y retrouver.
Anne paraissait nerveuse et inquiète, guettant chaque passant, regardant constamment par-dessus son épaule. Toute la rage que Michel avait ressentie hier envers elle s’était transformée en une autre énergie que Michel avait du mal à identifier. La présence de Anne accrochée à son bras le rassurait et calmait la petite voie qui s’élevait en lui.
Ce jour-là, Michel dormit seul dans le lit de Valérie et de Sarah. Il espéra une invitation d’Anne, mais elle ne vint jamais. Il était entendu que Valérie irait préparer les modalités du voyage en bateau vers l’Europe qui devait s’effectuer dans quatre jours. C’est Anne qui défraya tous les frais de voyage, un dernier cadeau pour s’excuser, disait-elle.
Le soir Michel donna encore de son sang à Valérie, cette fois-ci il s’amusa de la réaction de la jeune fille qui sembla connaître un orgasme après avoir bu. Anne et Sarah assistèrent à la scène avec le même amusement. Anne et lui sortirent dans un bar rencontre, Anne voulait éduquer Michel sur les méthodes de séduction.
Ils rencontrèrent un autre couple en mal de sensation. La soirée fut plutôt agréable et elle se finit dans une chambre d’hôtel de Laval en bordure de l’autoroute. Michel et Anne jouèrent aux échangistes et, sous la guidance de Anne, burent chacun un peu de sang de leurs victimes qui tomba inconscient.
- Pas besoin de les tuer?, s’étonna Michel
- Bien non, quand ils se réveilleront demain ils penseront qu’ils ont joui jusqu'à en perdre la raison. Peux de gens acceptent rationnellement l’existence des vampires. Il faut savoir en profiter.
Encore ce jour-là Michel s’endormit, s’acclimatant tranquillement à la nouvelle réalité qu’était la sienne. Encore une fois il espéra une invitation de la part de Anne, mais elle ne vint jamais. Il dormit seul dans le grand lit de Sarah tandis que les deux filles vaquaient à leurs occupations.
Le lendemain Valérie bus pour la troisième nuit consécutive le sang de Michel, pour souligner l’événement Anne organisa une petite fête entre les quatre occupants de la maison. On souligna aussi le prochain départ de Michel en direction de l’Europe. Puis les sœurs allèrent se coucher, laissant Anne et Michel en tête à tête.
Anne en profita pour lui donner les dernières recommandations, il y eut beaucoup de silence. Ils sortirent de nouveau seulement pour prendre l’air et de nouveau ils se contentèrent de marcher cette fois-ci ils retrouvèrent dans le cimetière sans trop s’en rendre compte. Les deux échangèrent un sourire gêné, mais entrèrent et se rendirent jusqu’au monument Chénier.
- Je voudrais de nouveau m’excuser, commença Anne, mais Michel ne la laissa pas finir.
- Anne... je… je t’aime, lançai Michel lui-même surpris de s’entendre dire ses paroles.
La vampire ne répliqua pas des larmes lui coulait sur les joues. Michel se pencha et captura ses lèvres dans les siennes. Leur étreinte cette fois-ci ne comprit aucun sang, mais plutôt ce qu’il leur restait d’humanité.
Ils se remirent ensuite en route en direction de la maison se prenant l’un et l’autre par la taille, se lançant des blagues et se taquinant sur leurs passés. Un poids immense ayant été enlevé de leurs épaules, la tension entre eux retomba lentement. Une fois à la maison Michel s’en alla machinalement vers la chambre de Sarah ou les deux filles dormaient encore. Anne le prit par la taille et l’attira vers elle.
- Viens, ce soir tu dors avec moi, elle l’embrassa en ouvrant la porte de sa chambre du bout de son talon.
* * *
Juste avant de s'endormir alors que le soleil commençait à se lever Anne regarda michel, ses yeux brillant de tristesse. « Michel.... » murmura-t-elle près de son oreille.
– Oui? Sa voix était quelque peu ensommeillée.
– Michel, écoute moi. Ecoute moi avec attention...
Le jeune vampire se releva surpris par le serieux qu'il sentait dans le ton de son sire.
– Qu'est ce...
– Chuuut, dit-elle en lui posant un doigt sur les lèvres. Il y a quelque chose qu'il faut que tu sache... Je ne t'ai pas dit toute la vérité... s'il est nécessaire que tu parte, ce n'est pas seulement à cause du prince. J'ai des alliés, qui... n'apprécieraient pas que je t'ai fait le don obscur...
Anne semble chercher ses mots, michel s'apprétait à lui poser une question mais elle lui intima le silence d'un regard.
– Quand tu auras traversé l'océan, continua-t-elle tu ne devrais plus rien avoir à craindre d'eux... mais rien n'est sur en ce monde... et malgré ce que je t'ai fait, je ne peux supporter l'idée de te voir mourir...
Encore une fois anne laisse une petite pause dans son discours.
– il se peut qu'en europe tu croises des gens qui auront une marque particulière... sur l'oeil gauche pour être précis. Si tu les croises n'attire pas leur attention, si tu leur parle, tu peux leur dire mon nom, mais évite de parler de moi, si tu attire l'attention de l'un d'eux... tue le...
Les yeux de l'eternellement jeune femme sont devenus froids comme la glace
– ... Sans hésitation. Ils auront une marque, qui ressemblera à celle ci.
Anne tira légerement sa paupière infèrieure, révélant ce qui aurait pu être une malformation de l'oeil, trois petites barres noires alignées, un Trois en chiffres latins.
– ne me demande pas d'éclaircissement, je ne peux rien te dire de plus. Je... ne... peux... pas....
Michel malgré l'instruction d'anne, allait poser une des milliers de question qui lui brulaient les lèvres, mais le soleil se leva soudain et le sommeil écrasa Michel.
* * *
Le lendemain c’est Valérie qui vint réveiller Michel avec un long baiser amoureux. Elle lui dit que le bateau était au quai de Montréal, que toutes étaient arrangées et qu’ils pourraient embarquer avant le lever du jour. Valérie quitta ensuite la pièce en replaçant ses longs cheveux blonds.
La place de Anne était vide, mais une lettre et une gerbe de roses avaient été déposées sur l’oreiller. Michel laissa couler une larme se doutant bien de ce qui était écrit dans cette lettre. Il se résolut à la lire au bout de quelques minutes.
Michel,
Je ne peux me résoudre à te voir partir, je préfère garder l’image de nous deux hier soir au cimetière. Voici toute l’information dont tu auras besoin pour prendre contact à Marseille. Prend soin de Valérie c’est une bonne fille, mais prend garde à ses désirs. Écris-moi pour me donner des nouvelles, je te promets de faire la même chose.
Je t’aime,
Anne
Valérie conduisit jusqu’au port de Montréal ou un bateau de croisière le Celebrity Cruise Constellation était amarré aux ports. Comme promis Valérie semblait savoir à qui parler et on les fit monter à bord. Éventuellement on les conduisit à leurs cabines, une somptueuse suite comprenant une pièce à part pour la chambre. Anne faisait visiblement les choses en grand.
Michel trouva des roses partout dans la suite, il les amassa une à une pour reconstituer le bouquet tandis que Valérie s’occupait a aménagé la cabine pour la protéger des rayons du soleil qui se lèverait dans quelques heures.
Michel soupira se rendit sur le plus haut pont et contempla la ville qui sommeillait, Valérie vint le rejoindre et se blottit contre lui. La chaleur de son corps avait ce qu’il fallait pour l’apaiser. Une nouvelle vie commençait pour eux… enfin si on peut appeler ça une vie.
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
|