Re : Jocelyn prend vos demandes spéciales!
Salut Jocelyn,
Probablement qu'il y a peu de réponse car la plupart d'entre nous sont pas mal 'booker' d'avance dans les diverses activités. Pour ma part je raconte deux parties et je joue dans deux autres ce qui occupe tout mes samedi, tout mes vendredis et un dimanche sur deux.
Avec tout cela je ne suis pas necessairement chaud a essyer et apprendre un nouveau système surtout pour un seul soir. D20 m'apporte une zone de confort que j'aime bien. Quand je veux quelque chose de différent je modifie D20 pour mes besoin.
Aussi, j'ai fait pas mal de 'one-shot' au fils des ans et c'est pas vraiment ce qui me plait le plus. Quand je crée un personnage j'aime vivre avec pendant un bout de temps (meme si c'est petit) lui faire un histoire et s'arranger pour qu'il prenne une place dans le monde ou il évolue.
Je pense que c'est pas mal la mentalité des gens qui sont ici, et le concept du one-shot n'est par particulièrement populaire a cause de tout cela.
Mais bon je veux bien te donner un petit coup de pouce car j'adore rencontrer des nouvelles personnes. Si ca peux rendre le monde plus confortable j'offre de 'hoster' la game chez moi. Ca pourrait se faire soit un dimanche après-midi ou un vendredi soir.
Alors est-ce qu'il y a d'autres personnes de Jeux de Rôles Québec qui est interessé?
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
|