Afficher un message
Vieux 2007-09-07, 01h28   #11
Consonant Dude
Serf

Re : Spirit of the Century - Partie d'une soirée?

Citation:
Envoyé par walkerp Voir le message
Taberhuet, Consonant Dude, pas un autre francophone qui écrit l'anglais tant bien (si pas mieux) que moi! Vraiment, je suis etonné que l'anglais est pas ta langue maternelle.

Comme Jocelyn, c'est mon but de mener ou jouer plus de one-shots pour avoir l'occassion d'essayer plus de jeux. Mon francais est assez bon pour jouer mais j'atteins pas toujours le niveau de mener un jeu. Je prévois que je vais mener plus de one-shots l'année prochaine (histoire de terminer mon programme informatique). Si tu t'en fais confiance a ton anglais assez de tenter de jouer en anglais, je t'inviterai.
Merci pour le compliment sur mon anglais

Dis-toi que cela n'a pas toujours été le cas. Je regrette simplement de pas avoir appris une ou deux langues supplémentaires.

Oui, j'apprécierais vraiment essayer des one-shots! Je suis juste un peu gêné au début quand je parle anglais. Après 15 minutes, ca va mieux. Par contre, un jeu de rôle c'est différent de parler hockey avec mes amis de Halifax ou d'Edmonton.

J'apprécie vraiment ton invitation. Quand on pourra arranger quelque chose, tu me fais signe!