Bonjour,
J'ai découvert Midnight's Lair il y a quelque semaines et j'ai remarqué hier l'ajout du lien vers ce nouveau board.
Je joue aux jeux de rôle depuis 15 ans maintenant. J'ai commencé avec AD&D 2nd Edition et je suis rapidement devenu le DM pour remplacer celui qu'on avait qui nous donnait toujours les mêmes aventures. Je me suis mis à lire les livres de Dragonlance et j'ai décidé d"opter pour ce setting pour ma campagne qui a duré 2 ans. Tout un changement considérant que nos campagnes duraient 3-4 sessions avant que notre DM se tanne.
Quand la grosse mode de Vampire est arrivée, je m'en allais l'acheter quand j'ai fais la découverte de Werewolf. J'ai toujours été un grand admirateur de loup et j'aimais le côté bestial de toute la chose. J'ai donc acheté le jeu et je suis devenu le storyteller depuis pas mal les 10 dernières années. J'ai acheté tous les autres jeux de White-Wolf et on a bien sur joué à d'autres jeux comme Star Wars ou D20 3rd Edition. Je dois me confesser que j'ai toujours créé mes campagnes avec mes propres idées sans ce fier aux histoires canons que les livres offraient.
Quand le nouveau World of Darkness est sorti, j'ai finalement décidé de faire une campagne de fin du monde de Werewolf. Ça demeure la meilleure campagne que j'ai faite à vie et j'en suis très fier.
J'ai présentement un campagne de Werewolf: The Forsaken qui débute dans les prochaines semaines après l'échec d'une campagne de Vampire: The Requiem. Mes joueurs voulaient faire différent mais l'inspiration ne me venait pas aussi facilement pour Vampire que pour Werewolf.
Voici une idée des jeux que je possède:
- Star Wars D20 Second Edition
- Cyberpunk 2020
- Tribe 8
- D20 3.0
- World Of Darkness
- Werewolf: The Apocalypse
- Werewolf: The Forsaken
- Vampire: The Requiem
- Vampire: The Mascarade
- Vampire: The Dark Ages
- Mage: The Ascension
- Mage: The Sorcerer's Crusade
- Wraith: The Oblivion
- Changeling: The Dreaming
- Demon: The Fallen
- Hunter: The Reckoning
Et j'ai l'intention de m'acheter Unknown Armies après un one-shot avant Jocelyn.
Citation:
Envoyé par Jocelyn Robitaille
Vous aurez peut-être remarqué que les parties en français manquent un peu. Je me demande qui pourrait bien pallier à ça... 
|
Tu as tout à fait raison et c'est pour ça que je peux annoncer qu'après le test de hier soir, je vais présenter une partie de Werewolf: The Forsaken en français intitulée: "Les cicatrices du pêché" ou "The Scars of Sin".
Je me demandais si je devais la faire en français ou en anglais mais vu le petit nombre de sessions françaises, j'ai décidé hier de la faire en français. Je vais envoyer le synopsis dans la journée si vous êtes curieux.
Au plaisir de discuter.