Citation:
Dans l'éventualité qu'un policier part la cirène sans activé son girophare c'est considéré une offense grave a dangereuse, mais j'ai personnellement vécu pire, donc ça m'étonnerait absolument pas que tout soit vrai bien que possiblement monter pour que ca ailler l'air pire.
|
Euh non. J'en ais deja jasé avec mon cousin et les policiers sont encouragé a ne pas utiliser les sirènes a moins de couper le trafique a une intersection ou de réclamer la voix prioritaire pour passer. Ils sont plutôt encouragé a utiliser les gyrophare pour se faire voir. Apparement l'usage des sirènes est trop stressant pour certaines personnes. Mais mon cousin me dit que quelques fois c'est facile de se tromper et d'actionner la sirène sans les gyrophare (ou vice-versa).
Citation:
Un policier m'a déjà coupé moi et ma blonde sans gyrophare ou cirène, je me suis ramasé le nez sur le volant tellement j'ai breaker sec et le gars en arrière a failli me rentré dedans et après la police m'a regardé avec un air de boeuf parce que mes pneus on crispé (je devais avoir un air de boeuf moi aussi après ça).
|
Ah ben ca des policiers qui conduise mal ca existe!!! J'ai personnellement plus de probleme avec les chauffeurs de taxi aux centre-ville mais c'est juste parce qu'il y en a plus que des policiers! He he he!
J'ais faillis me faire ramasser par un qui a tourner sans regarder sur McGill college la semaine passé. Et tout comme toi il m'a regarder comme si j'avais commis la faute alors que les piétons ont la priorité (en principe) dans une intersection.