Re : Les implicatons d'un mage...votre penser?
Donc, a l'avie de la masse populaire si j'ai bien compris..
D'accord, en fin de compte ce n'est qu'un élément important d'un monde. Il peut être ancient et redouté ou nouveau et corrupteur. A l'avis de ceux qui l'utilise ou ne l'utilise pas.
Mais comment gérer l'évolution d'un monde avec les élément d'un monde fantastique. J'ai appris en histoire que l'homme évolue souvent en temps de crise, plus précisément la guerre. Notre plus grande évolution fut lors de la deuxiéme guerre mondial, mais qu'arriverait-il si on rajoutait la magie a se monde. La magie, contrairement a la technologie, est plus facilement maliable et donne des résultats puissant avec rapidité. Je sais que l'homme d'aujaurd'huit pourrait, si on lui donne la chance, immiter les même effets de la magie. Si dans un autre mondes, on donnerait a l'homme la possibilité de changer de plan (Si bien sur il existe vraiment) il pourrait trouver ou inventer une machine qui donnerait les même résultat que le sort gate. En bref, un portail. D'autre invention, comme des armures, des robots, des armes et d'auter appareil technologique pourrait être l'équivalent de certain sorts. Mais je ne suis pas fou a se point a croire que la magie est comme la technologie. La technologie est capable de faire se que la magie ne peut pas faire et la magie est capable de faire se que la tecnologie est capable de faire. La question que je me pose est comment la magie agit en fonction de l'évolution. Les génération future seront-ils capable de développer des armes et armures magiques? Le monde serait-ils en déséquilibre?
J'aimerais avoir votre point de vue a ce sujet.
Those pathetic and imcompetent fool create thing like Good or Evil for only one purpose. To hide what they do not like to see. They hide their fear, their hatred, their desired. Fool, all of them! But i have seen, for several years i have became a watcher. I saw the mightiest fall as you shall now, pray wathever god you workship dog!
-Der'Gan, Old warlock of the blackhand clan
|