Discussion: Magic Item Compendium
Afficher un message
Vieux 2007-03-08, 05h30   #11
Fitzz
Administrateur
Administrateur

Re : Magic Item Compendium

Citation:
De plus la description des objet magique est importante, trop souvent comme dm nous donnons des ring +1 et des épées +1 qui semble toute des clones au lieu d'essayer de faire une description détrailé du métail et des décorations et de l'effet que l'objet fait lorsqu'on l'utilise. Comme ta description de la robe de Alexandras était excellente sur le forum et je l'apprécie d'avantage de cette façon.
D'accord... C'est un des mes gros problèmes comme DM je ne prend pas le temps de décrire. J'essais beaucoup depuis deux ans de travailler un peu plus mes description mais je sais que je suis encore loin de la coupe aux lèvres.

Citation:
Tu as raison aussi quand tu dis qu'on en veut toujours plus, c'est techniquement humain dans tout mais bon c'est au dmer a faire la balance de ce que les joueurs trouve ou pas et tant pis pour les joueurs qui sont pas content.
C'est ce que j'essais de faire. J'essais de créer un sens de rareté qui fais que quand j'en met c'est un évènement en soi mais avec de la description approprié je pourrais rendre ca encore mieux, c'est vrai.

Citation:
Bien que je fais souvent des blagues, alexandras a tous ce qu elle a besoin et c'est pas une staff of magi qui va la rendre plus puissante ou intéressante, c'est vraiment le coeur du personnage qui fait la différence dans son cas.
Je prenais Alexandras parce que je te parle mais ce n'était qu'a titre d'exemple.... récement j'ais vus un groupe laisser de coter une vingtaine d'item magique simplement parce qu'ils n'étaient pas 'interessant'.... ca ma rendu malade.

Citation:
Mais bon personnellement je roleplay bien mes sorts avec ma sorceress et j'essaye de personnalisé pour rendre la magie plus intéressante comme kiss of death au lieu de finger of death.
Oui c'était cool ca... je fais la meme chose avec mon barbare /sorcerer dans la game a Martin.

Citation:
Pour les objets magique je crois que donner une description plus complète et décrire l'effet visuel lorsqu'il s'active contribuerait à reproduire ce que Mijan fait dans ces games.
Oui faut juste y penser. Mais c'est une des parties de la game a Mijan que j'ai beaucoup apprécié son soucis de la description. J'ai encore des vives images de perchefreux, du marais ou je me suis retrouvé sous un dragon et ou j'ai dépensé un wish pour faire faire un voyage organisé a Nester...

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation