Discussion: Magic Item Compendium
Afficher un message
Vieux 2007-03-07, 22h34   #10
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur

Re: Re : Magic Item Compendium

En effet c'était un peu ce que je voulais dire aussi, les objets magique bien ils sont magiques et doivent être respecté, même l'objet le plus insignifiant devrait être roleplayer comme un miracle.

C'est sur que si le dm nous dit tu trouve une bague +1, bien le jouer va bailler comme tu dis. Mais si tu dis, tu trouve une bague en argent avec des runes Draak à l'intérieur qui veule dire "que la chance vous souris dans le commerce" bien on va s'en souvenir de cet objet pour la vie.

De plus la description des objet magique est importante, trop souvent comme dm nous donnons des ring +1 et des épées +1 qui semble toute des clones au lieu d'essayer de faire une description détrailé du métail et des décorations et de l'effet que l'objet fait lorsqu'on l'utilise. Comme ta description de la robe de Alexandras était excellente sur le forum et je l'apprécie d'avantage de cette façon.

La crystal ball est un des objet préférer de Alexandras, je l'utilise pas in game parce que ça adonne pas mais le personnage s'amuse folement à espionner tous le monde et elle l'apprécie probablement plus que ses objet les plus puissant parce que c'est un perso curieux.

Tu as raison aussi quand tu dis qu'on en veut toujours plus, c'est techniquement humain dans tout mais bon c'est au dmer a faire la balance de ce que les joueurs trouve ou pas et tant pis pour les joueurs qui sont pas content.

Bien que je fais souvent des blagues, alexandras a tous ce qu elle a besoin et c'est pas une staff of magi qui va la rendre plus puissante ou intéressante, c'est vraiment le coeur du personnage qui fait la différence dans son cas.

Mais bon personnellement je roleplay bien mes sorts avec ma sorceress et j'essaye de personnalisé pour rendre la magie plus intéressante comme kiss of death au lieu de finger of death.

Pour les objets magique je crois que donner une description plus complète et décrire l'effet visuel lorsqu'il s'active contribuerait à reproduire ce que Mijan fait dans ces games.

ピエールリュック
皮艾鲁克

Dernière modification par MoonZar ; 2007-03-07 à 22h39.
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation