Discussion: Magic Item Compendium
Afficher un message
Vieux 2007-03-07, 13h26   #7
Fitzz
Administrateur
Administrateur

Re : Magic Item Compendium

1) J'aime pas les conflits que le partage des items magiques entrainent.

2) J'aime pas non plus les regards oblique que les joueurs font quand un DM donne un item a un joueur. Non plus que les attentes que cela crée... les joueurs baillent quand ils en recoivent! Dans les games que je joue je ne me force meme plus a mettre de Dex car je sais que le DM va me donner une bague, une ring, une amulette ou des bracers pour combler ma faiblesse.

3) Et finalement je n'aime pas que les items magiques deviennent des paliatifs aux faiblesse d'un personnage car pour moi le plaisir est dans l'inteprétation d'un personnage pas dans une quête pour combler les faiblesses de celui-ci est en faire tout des êtes beau, fort et puissant.... Par contre si au bout du compte mon perso refuse de prendre des items magiques ils se trouvent grandement désavantagé par les autres qui en ont plein et qui peuvent se faire du cash rapidement....

Mais bon j'imagine que c'est chacun ses gouts.... Comme DM je reconnais le besoin que les joueurs ressentent d'avoir des nananes alors j'en donne de temps en temps mais c'est toujours a regret.

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation