Afficher un message
Vieux 2007-02-27, 14h58   #3
Fitzz
Administrateur
Administrateur

Re : Dévelopement site web - Cartographie

Citation:
Par contre je trouve que sa nuie beaucoup à l'aspect graphique et que la map original avec ces ronds est beaucoup plus jolie.
Ca peux se changer rapidement d'un carré a un rond. La raison pour ce sont des carrés c'est que c'était beaucoup plus rapide a faire pour tout de suite.

Citation:
Tu pourrais essayer de faire un Area map à la place, ça été concu pour réaliser ce que tu essayes de faire au lieu d'utiliser des span et des style.
J'y ais penser a utiliser un area map et j'ai meme fait quelques tests mais ca convenait pas a mon idée de base en prévision de ce qui s'en vient dans la galaxie.

Ce que je voulais c'est quelques chose en lien direct avec ma base de données MySQL en fonction que des allégeances pourrait changer rapidement. Avec ce systeme j'ai deux parametre a changer et je peux faire passer une planete dans une autre organisation. ou je peux faire disparaitre une planète ou une organisation. Et tout sans que j'ais a refaire aucun graphique a chaque fois. Enfin les possibilités sont immense simplement en changeant un chiffre ou deux dans la BD. Voila l'avantage que je voyais a tenter cet expérience.

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est connecté maintenant   Réponse avec citation