Discussion: DnD 4th edition
Afficher un message
Vieux 2006-12-24, 23h01   #4
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 173
Re : DnD 4th edition

Citation:
On verra bien, mais tu sais les intérêts de la gang change et c'est une question de quelques années avant que j'aille pu de joueur.
C'est un cycle.

Dans ton cas je ne sais pas qu'est-ce qui te fait dire cela. Mais c'est sur qu'au fil du temps tu va perdre des joueurs, mais tu va aussi en retrouver. Bien sur c'est possible que ta propre intérêt va diminuer au fil des ans mais dans mon cas c'est toujours revenus. Il s'agit d'avoir quelques jeunôt (MK007) enthousiaste autour de soi et on reprend le bateau

Ca fait presque dix-huit ans que je joue ( depuis 1988 en fait ) et j'ai passé dans quelques 'gang' au cours des ces années. A cause de plusieurs facteurs j'ai eu quelques périodes de sécheresse ou je n'ais pas jouer et/ou pas DMer.

De ma 'gang' originale, j'ais perdus deux joueurs de vus et un DM est mort dans un accident d'auto. Il ne reste que Zadac.

De ma deuxième gang, un joueur s'est suicidé, un joueur est mort (mon frère) et les autres ils ont perdus interet ou sont trop loin pour jouer avec.

Ma troisième gang c'est un peu la même chose, un gars est mort (eh oui suicide encore une fois), le reste des joueurs sont dans le coin de deux-montagnes.

Et ma toutes dernière gang, avant de connaitre jdrquebec.com tiens encore bon même si les conflits d'horaire font qu'il est difficile de joueur régulièrement ou joue encore a tout les vendredis.

Donc ca ne m'énerve pas plus que ça de perdre des joueurs, je sais qu'eventuellement je vais trouver un autres groupes. Et si ce groupe utilise l'édition 4 et que j'ai vraiment le gout de jouer j'aurais pas le choix.

En tout cas mon point est: sois pas fatalise!

Citation:
Je pense pas que ça vaut la peine pour moi d'acheter encore une collection de livre. 50 livres utilisés sur 10 ans c'est quand même un bon investissement.
Rationellement et logiquement je te dirais que je suis entierement d'accord avec toi. Mais qui sait si dans 5-6 ans personne ne joue avec la 3.5?
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est connecté maintenant   Réponse avec citation