Re: Quel est votre classe préféré et la classe que vous aimez le moins et pourquoi ?
Personellement , cela depend du moment... Je pense avoir deja jouer toute les classes au moins une fois dont plusieurs dans les differentes editions depuis une vingtaine d'annee..
je ne peut pas dire celles que j'aime le plus car cela depend du moment et du personnage. J'ai eu des barbares,druides,fighters,rogues, clerics, samurai, psychic warrior celebres et que j'ai bien aimer...
J'aime moins les mage/sorcerer au cause de la panoplie de reference a maintenair pour leur spells.
Je suis neutre quand au paladin et au monk...
celle que j'aime le moin serrais le barde car je ne suis pas un artiste dans l'ame et j'aime pas devoir faire le chanteur,danseur, troubadour,etc...
* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde
* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
|