Citation:
La seule fois qui a eu une ostination c'était pour prendre des directions différente et c'était pas a cause du module c'était parce que deux joueurs avait des idées différente c'est tout.
|
Tu as raison. Mais quand je parlais de chialage je te parlais de mon expérience des modules en générale pas spécifiquement de Yukaan et le 'chialage en règles' dont je parle n'est pas nécessairement de joueurs a joueurs mais souvent de joueurs à DM dans les modules en question.
Citation:
Je m'inspire souvent de module avec des photocopies et personne a jamais remarqué parce que je l'avais pas dit, dont plusieurs fois dans des games que tu étais dedans.
|
Je sais j'ai reconnus quelques fois ou tu as pris une
map a week pour une partie des barons (quand on cherchait le rubis rouge d'Erika), tu as prit une partie du
world largest dungeons (ou qqc de similaire) pour la maison de campagne de Balkalas, et l'endroit ou Yuka s'est fait succuber était aussi une
map-a-week. Mais tout cela ce n'est pas jouer un module de bout en bout.
Moi aussi je fait ca utiliser des parties d'un module (comme je le disait plus haut) ou des encoutner deja étalit y'a rien de mal a ca.
A vrai dire j'ai un cartable plein d'encounter que j'ai déjà crée ou que j'ai pris dans des modules et que je sort de temps en temps comme random encounter.
Ce que je dit c'est que comme joueurs je n'aime pas jouer un module de bout en bout, c'est tout.