Afficher un message
Vieux 2005-12-15, 23h02   #21
Zadac
Seigneur Sith

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Mon plus beau cadeau de Noël !

Citation:
Envoyé par Fireall
C'est ça qui est déplacé Zadac et si tu comprends pas pourquoi faudrait suivre un cours d'éthique ou de moralité. Thats it !
Éthique et moralité... varger sur les fonctionnaires c'est correct, s'attaquer à un dirigeant gai et qui a utilisé de la cocaine ce ne l'est pas? Dire qu'un gouvernement péquiste va tout donner alors que c'est un gouvernement péquiste qui a imposé les premières mesures de coupures dans la fonction publique dans un gouvernement Lévesque c'est bien? Il faut relativiser. Boisclair est le chef du parti québecois et dire que si le Québec est dirigé par les péquistes dans 4 ans, ce sera Boisclair qui sera le premier ministre... qu'est-ce qui est le pire?

Dire ce que je pense réellement d'André Boisclair comme individu? Sais-tu comment cet individu est dans la vie de tout les jours? Si je disais ce que je pense réellement d'André Boisclair, là ce serait franchement déplacé. Si des gens ce sont senti visé par quelques remarques à propos d'André Boisclair que j'ai faite, si j'ai offensé quelqu'un, je m'en excuse, mais dans ce genre de discussion, le "politicly correct" n'est pas toujours un must pour moi, quoi que dans ce cas-ci, meme si on me dit que je ne l'ai pas été, moi je sais que je l'ai été.

Citation:
Envoyé par Fireall
Je suis pour la liberté d'expression, mais faut aussi être capable d'avouer lorsqu'on en mets plus que le client en demande.
J'avoue... j'adore en mettre plus que le client en demande. Demande à ceux qui me connaissent bien et te diront que je suis comme ca. Provoquer des discussions en mettant des arguments plus gros, ca aussi... qu'y a t'il de mal en en mettre plus que le client en demande? Ca fait des discussion animées. Tout dépends quelle genre de formule on aime... les francs tireurs ou le point. Personnellement j'aime les 2... et aucune formule ne m'indispose.

That's it for me too...