Citation:
|
Envoyé par Titux
J'aurais bien aimé être dans tes pensées au moment où tu écrivais ces lignes. ;->
|
As-tu le sentiment de persécution excarbé en ce moment?
Tu vois je n'attaquais même pas linux directement et tu t'es sentit obligé de le défendre... Permet moi de me citer moi meme:
Citation:
|
Envoyé par Fitzz
J'admet sans probleme que Linux est sans doute un produit supérieur en tout point,
|
Essaie donc pas de me convaincre... J'en doute même pas..
Citation:
|
Installe ta version de Suse 9.3 Pro et tu vas voir que l'interface a ligne de commande est très loin... La version 10 de Suse est finalisée et la seconde Alpha de 10.1 est disponible. ;-)
|
Ben oui je vais installer Suse 9.3 demain et apres demain je vais m'apercevoir qu'il y a une pro, et la semaine prochaine la version 10.2 va sortire jusqu'a ce que quelqu'un me dise que la version 10.3 sera disponible le mois prochaine et tout ca entre temps on va apprendre que la version Fedora est meilleure alors on va me dire de changer que je n'aurais plus de probleme avec ma carte réseau que Suse refusait de reconnaitre. Mais la avec la version de Fedora je vais avoir perdu ma compatibilité avec ma carte firewire parce que..... bla bla bla bla bla bla bla....
Citation:
|
Le Linux Standard Base qui est la norme linux sur l'architecture et les package est maintenant une norme ISO. Un bon pas vers une normalisation...
|
Je sais, je sais la théorie des petites pas... c'était justement de ca que je me plaignais... un paquet de petit pas ne fait pas une grand marche malheureusement.
Citation:
|
Mais c'est comme des joueurs de ADD 1.0 qui disent que 3.5 dénature tout et est contraignant. On finit par ne plus les entendrent...
|
Parce que t'en connait beaucoup toi?.....
Moi j'en connais pas un... Je connais par contre un DM qui a eu de la misere a passer de AD&D 2nd edition a D&D 3.5 et a vecus beaucoup de frustration. Mais ca c'est une autres histoires...
Mais pour l'analogie alors la un beau zéro..... Voyons voyons..... et comparons
- D&D et AD&D confondus= presque 30 ans d'existence = 5 (ou 6) versions
- Suse Linux = 13 ans d'existence = 10 versions