Afficher un message
Vieux 2005-11-16, 20h06   #23
Titux
Duc

Re : Re: question technique difficile

Citation:
Envoyé par Fitzz
Hmmm pas sur que je devrais m'engager sur ce terrain glissant...
T'as pas tiré fort sur ton dé de sagesse ce coups là... ;-)

Citation:
Envoyé par Fitzz
Soit dit en passant, mon commentaire ne s'adresse pas a toi spécifiquement, mais a tout les trippeux Linux qui porte des oeillères.
J'aurais bien aimé être dans tes pensées au moment où tu écrivais ces lignes. ;->

Citation:
Envoyé par Fitzz
Mon opinion personnel c'est que linux demeure un 'trip' de techie et que tant que la plateforme ne se standardisera pas elle ne gagnera pas en popularité et elle restera au niveau d'un trip de 'techie'.
Installe ta version de Suse 9.3 Pro et tu vas voir que l'interface a ligne de commande est très loin... La version 10 de Suse est finalisée et la seconde Alpha de 10.1 est disponible. ;-)

Citation:
Envoyé par Fitzz
Linux ne gagnera jamais de terrain sur Windows aussi longtemps qu'un usager ne pourra pas s'y retrouver entre tout les version, révision, et hotfix qui existent.
Les distributions majeures ont des mise-a-jour via le net. pas de hotfix. Les correctifs disponibles le sont + rapidement et généralement stable. Les versions pourquoi concerver les vieilles inutilement ?

Le Linux Standard Base qui est la norme linux sur l'architecture et les package est maintenant une norme ISO. Un bon pas vers une normalisation...

Citation:
Envoyé par Fitzz
Alors mon conseil a la communauté Linux, arrêter de dire que c'est supérieur et demontrer le nous une fois pour tout en cessant de vous chicaner sur la 'pureté' du code.
Tu n'as qu'à l'essayé... Oui il y a des "advocates" qui s'égosillent inutilement pour des virgules. Mais c'est comme des joueurs de ADD 1.0 qui disent que 3.5 dénature tout et est contraignant. On finit par ne plus les entendrent...
Titux est déconnecté   Réponse avec citation