Afficher un message
Vieux 2005-11-16, 16h57   #17
Aristiana
Dieu

Re : Re: question technique difficile

T'as droit à ton opinion, je suis pas du genre à grimper dans les rideaux pour ça (de toute façon la pôle arracherait).

Présentement je peux dire que je connais mieux Windows que Linux, dû à mon travail. Malheureusement pour moi, j'ai trop vu de gens avoir des problèmes stupides et Windows agir en imbécile. La dernière fois que j'ai installer 2000 sur les postes à mon boulot j'en revenais pas à quel point les mises à jours sont tellement pénibles!

Mais bon, c'est vrai aussi que beaucoup de programmes et de jeux ne fonctionnent qu'avec Windows et qu'une partit de la stabilité de Linux vient de son manque de popularité. Après tout, c'est plus drôle de faire un virus pour Windows, ce qui fera les manchettes partout dans le monde.

Alors plutot que de comparer Windows et Linux, qui occupe des terrains différents, ont peux comparer Windows et MacOs X. J'ai beaucoup travailler sur cette plateforme et je l'adore, tout simplement. Là ont parle d'une plateforme vraiment stable, grand publique, très facile à utiliser et performante. Le meilleur à propos de OS X, c'est le fait qu'autant Mr-Mme Tout-le-monde et les admin pure et dure vont l'aimer... Car étant batit sur BSD, un Unix, ceux qui veulent creuser plus loin que l'interface facile y retrouvent la flexibilité d'un Unix. Je connais plusieurs admin qui ont des portable Mac pour cette raison.

Donc, personellement, si ont me demande quoi acheter pour quelqu'un qui veut tout faire sauf jouer, je recommande un Mac. Son seul problème, le coût... Mais ça botte des derrières question performance!

My 2 cents.

PS: J'ai bien connu DOS sur mon 286 dans le temps des BBS... Ah, que de souvenirs...

ȼ
©º« Clo. »º©º«

Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation