Citation:
|
Envoyé par Aristiana
Fitzz, ça veut dire quoi ça?
|
Hmmm pas sur que je devrais m'engager sur ce terrain glissant...
Soit dit en passant, mon commentaire ne s'adresse pas a toi spécifiquement, mais a tout les trippeux Linux qui porte des oeillères.
Je suis du genre a défendre l'indéfendable... alors je plonge.... C'est vrai que
l'empire monopolistique du mal (Microsoft) et son produit a pas mal de défaut, mais elle a aussi de très belle qualités.
Mon opinion personnel c'est que linux demeure un 'trip' de techie et que tant que la plateforme ne se standardisera pas elle ne gagnera pas en popularité et elle restera au niveau d'un trip de 'techie'. Linux ne gagnera jamais de terrain sur Windows aussi longtemps qu'un usager ne pourra pas s'y retrouver entre tout les version, révision, et hotfix qui existent.
J'admet sans probleme que Linux est sans doute un produit supérieur en tout point, mais Amiga, CP/M était aussi supérieur a DOS et n'ont jamais réussis a s'implanter. Alors mon conseil a la communauté Linux, arrêter de dire que c'est supérieur et demontrer le nous une fois pour tout en cessant de vous chicaner sur la 'pureté' du code.
Entre temps dans la réalité de tout les jours, Windows reste la solution la plus conviviale pour ceux qui ne sont pas techie. Et faut vivre avec ça...
(Voilà.... c'était le commentaires d'un vieux tech qui regrette le bon vieux temps du DOS et CP/M...... Je retourne dans ma chaise bercante.

)