Afficher un message
Vieux 2005-11-16, 01h41   #7
Jaerofthelake
Dieu mineur

Re: question technique difficile

les peripherieques sont les meme que j'avais avant... j'ai eu windows 2000 pendant plus de 3 ans avant que je doivent le reinstaler... et ce sont les memes peripherique que j'avais avant...

Citation:
As-tu ZoneAlarm ou un driver vidéo spécial? Je voterais pour le driver vidéo!
Non je n'ai pas zone alarme, mais l'idee du driver video est peut-etre une possibilite.. parce qu'apres avoir re-instaler neverwinter night ( qui en passant fonctionnait tres bien sur mon autre windows 2000 ) le systeme de detection video de nwn me donnait comme message d'erreur que directx ne pouvait pas detecter la ram de ma carte video ( alors que cela fonctionnait sans probleme avec l'autre win 2k )....

" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation