Afficher un message
Vieux 2005-10-21, 16h16   #12
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 214
Re: Pour un Québec Lucide

Citation:
J'ai vérifié et il a bel et bien 500 000 employés dans l'état.
Faut ben travailler a l'institut de la statistique du Québec (un organe de propagande pour tout bon gouvenement capitaliste) pour ne pas connaitre ce chiffre.

Citation:
J'avoie que ça doit être très démotivant travaillé dans ces conditions... Mais j'avoue que c'est tentant 4 semaines de vacances
Je vais être honnête les avantages sociaux sont excellent (pas les meilleurs car le municipale montréalais est gras dur) c'est le gros avantage de la fonction publique. Mais savoir ce que je sais aujourd'hui jaurais quitté la fonction publique au bout de mon premier contrat en 96. Aujourd'hui je suis mal formé, et mal outillé par rapport a ce qui ce fait dans le domaine technologique dans le privé. ( On utilise encore du novell 5.1 et on vient de migrer Office 97 a officie 2003 !!! )

Et si tu est carrieriste oublie la fonction publique...Car n'essaie pas de faire une carrière dans la fonction publique si tu as pas des 'chums' en quelque part... Les compétents qui ont des bonne idées sont tabletté et/ou envoyé faire des tâches pour lequelle ils n'ont aucun interêt, les incompétent qui suivent tout au pied de la lettre eux sont promus... Et tout le monde sait qu'il y a rien de pire qu'un incompétent pour en promouvoir un autres (Suffit de regarder la politique....)

Tout ca pour dire qu'avant de monter les tarifs d'electricité et etouffer la classe moyenne, faudrait peut-être s'assurer que ca la machine marche rondement... Honnêtement Lulu et sa gang ne savent pas de quoi ils parlent.
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation