Citation:
Envoyé par SaurielOfTheDarkOmen
Brossard sur mer, j'aime ca comme expression!!  Moi j'suis a longueuil beach!
|
Citation:
Envoyé par MoonZar
Vive La prairie beach 
|
Citation:
Envoyé par Jaerofthelake
Personellement, la semaine ou je n'ai pas mes toutounes, je suis pret a me deplacer vers un endroit sans chat...
|
Citation:
Envoyé par ChefOrc
Pas vraiment. J'ai déjà 2 campagnes desquelles je suis le DM et on est complet. Je me cherchait une partie en tant que joueur pour faire changement et pour connaître de nouveaux joueurs.
|
Ok je Resume:
QUI?:
SaurielOfTheDarkOmen - Longueuil
MoonZar - Laprairie
Moi (RiTz21) - Longueuil (Brossard)
Jaerofthelake - Montreal (deplacement possible si pas avec ses Kids]
ChefOrc - ville ? - Deplacement ?
GM?:
Y aura t'il un GM dans ce groupe? Je ne suis pas GM, et ChefOrc mentionne vouloir etre joueur.
QUOI?:
D&D3.5 ? (au GM a determiner!)
DEBUT?:
A determiner
ENDROIT?:
Chez moi a Longueuil/arrondissement Brossard (Pas de Chats, Pas de fumee) - On peut jouer dans la Cuisine, OU au Sous-Sol (style Ouvert, non-fini) - Le Sous-Sol a son propre Frigo pour la Biere (et mon Jus de Pomme

- De plus, on peut faire plein de Bruit au sous-sol sans problemes

)
FREQUENCE?:
A determiner, mais je propose a chaque 2 semaines - Les parties initiales devrait etre utilise pour voir si l'on peut developper une Synergie de Groupe.
JOURNEE?:
Il semble y avoir une preference pour un Jour de semaine - si tout le monde me donnes ses preferences, je pourrai compiler tout ca - Mais n'oublier pas que c'est "pas l'fun" d'etre pogne dans le trafic de la rive-sud a l'heure de pointe ...
NOMBRE de Joueurs?:
Selon ce que le DM decide - mais SVP pas plus de 6 perssonnes au total (incluant moi meme) - Donc 1 GM + 5 Joueurs max. L'optimum ( a mon avis) est 1GM + 4 Joueurs, et le Minimum est 1 GM + 3 Joueurs.
RiTz21