Afficher un message
Vieux 2005-07-28, 19h14   #27
RiTz21
Héro local

Re: Re : Je me cherche une partie de D&D

Citation:
Envoyé par SaurielOfTheDarkOmen
Brossard sur mer, j'aime ca comme expression!! Moi j'suis a longueuil beach!
Citation:
Envoyé par MoonZar
Vive La prairie beach
Citation:
Envoyé par Jaerofthelake
Personellement, la semaine ou je n'ai pas mes toutounes, je suis pret a me deplacer vers un endroit sans chat...
Citation:
Envoyé par ChefOrc
Pas vraiment. J'ai déjà 2 campagnes desquelles je suis le DM et on est complet. Je me cherchait une partie en tant que joueur pour faire changement et pour connaître de nouveaux joueurs.
Ok je Resume:

QUI?:
SaurielOfTheDarkOmen - Longueuil
MoonZar - Laprairie
Moi (RiTz21) - Longueuil (Brossard)
Jaerofthelake - Montreal (deplacement possible si pas avec ses Kids]
ChefOrc - ville ? - Deplacement ?

GM?:
Y aura t'il un GM dans ce groupe? Je ne suis pas GM, et ChefOrc mentionne vouloir etre joueur.

QUOI?:
D&D3.5 ? (au GM a determiner!)

DEBUT?:
A determiner

ENDROIT?:
Chez moi a Longueuil/arrondissement Brossard (Pas de Chats, Pas de fumee) - On peut jouer dans la Cuisine, OU au Sous-Sol (style Ouvert, non-fini) - Le Sous-Sol a son propre Frigo pour la Biere (et mon Jus de Pomme - De plus, on peut faire plein de Bruit au sous-sol sans problemes )

FREQUENCE?:
A determiner, mais je propose a chaque 2 semaines - Les parties initiales devrait etre utilise pour voir si l'on peut developper une Synergie de Groupe.

JOURNEE?:
Il semble y avoir une preference pour un Jour de semaine - si tout le monde me donnes ses preferences, je pourrai compiler tout ca - Mais n'oublier pas que c'est "pas l'fun" d'etre pogne dans le trafic de la rive-sud a l'heure de pointe ...

NOMBRE de Joueurs?:
Selon ce que le DM decide - mais SVP pas plus de 6 perssonnes au total (incluant moi meme) - Donc 1 GM + 5 Joueurs max. L'optimum ( a mon avis) est 1GM + 4 Joueurs, et le Minimum est 1 GM + 3 Joueurs.

RiTz21