Discussion: Bonjour!
Afficher un message
Vieux 2005-07-24, 12h54   #13
RiTz21
Héro local

Re: Re : Re: Bonjour!

Citation:
Envoyé par Aristiana
Salut!

Je risque très fortement d'être une inconnue, mais peu importe, je me présente! Je suis ici dans les plus jeunes, mais j'ai quand même dépassé le quart de siècle, et comparé à tous ces vétérants qui ce sont présentés avant moi, je suis novice dans D&D, ne jouant que depuis 2-3 ans.
Enchante de te rencontre!
Tes paroles (bon ok tes Ecris d'abords) me font penser a une partie de D&D que j'avias prepare pour une gang de "novices"... La parie elle meme ne necessitait AUCUN de de leur part, et ils n'avait pas besoin d'aucun Attribut/Skill ou whatever - Je les avait commece a l'age de 5 ans, alors ils n'avait pas d'attributs importants de toute facon

Mon but, evidamment, etait de leur montrer ce qu'etais le Role-Play - sans le moindre support "systeme" ni reglements complique (pour des debutants en touka!)

Ils ont adore ca et moi aussi!

Citation:
Envoyé par Aristiana
Je n'ai aucun monde ici, en fait pas dutout puisque je ne me suis jamais essayer à prendre le chapeau de DM. Mais je participe régulièrement aux discussions, m'occupent avec Moonzar et Shadowhal de l'administration de ce board et j'ai pris soin du "visuel", couleurs, graphique, etc. Mais je n'oserai jamais dire que c'est moi qui suit en train de refaire le logo que Moonzar montre dans une discussion. Avoir ce genre de talent, ce que je ferai.... *soupir*
Ah j'aimerais bien aussi avoir un talent artistique... ca me manque beaucoup pour mes projets!

Au plaisir de te revoir !

RiTz21