Discussion: Bonjour!
Afficher un message
Vieux 2005-07-24, 12h09   #10
RiTz21
Héro local

Re: Bonjour!

Citation:
Envoyé par MoonZar
Si tu as besoin d'espace sur le forum avec les rooms nécessaires ont l'offre gratuitement. Comme tu vois il y a plusieurs section par monde qui appartiennent à des gens différents.
Merci beaucoup - c'est super Gentil!
Je vais rester avec phpbb pour l'instant - je vais essaye d'installer un Mod qui permet d'attacher des Fichiers comme vBulletin.

Citation:
Envoyé par MoonZar
Bah les multiples d20 m'intéresse pas gros j'utilise juste ce qui est fait par wizard, les autres suivrent aucun standard de balance et c'est trop débalancé d'un à l'autre.
Oui c'est vrai ca - moi aussi je ne considere pas les autres sources de D20 comme officiel - trop de divergences de regles, qui sont difficile a implementer dans Excel.

Citation:
Envoyé par MoonZar
Bien je préfère communiquer sur le forum il est la pour ça et ça permet aux autres de discuter des projets de campagne pour former un groupe.
Tres bien - Il me ferai plaisir de me joindre a un nouveau groupe! j'ai trois restrictions parcontre: Pas de boucane (je suis non-fumeur), Pas de Chats ( trop allergique ) et pas trop loin! (Laval c'est trop loin! - j'habite sur la rive sud)

Si vous avez des questions autre ca me fera plaisir d'y repondre - mais rien de prive sur le Forum!

RiTz21
rtaillon@aei.ca