Citation:
Envoyé par MoonZar
Si tu as besoin d'espace sur le forum avec les rooms nécessaires ont l'offre gratuitement. Comme tu vois il y a plusieurs section par monde qui appartiennent à des gens différents.
|
Merci beaucoup - c'est super Gentil!
Je vais rester avec phpbb pour l'instant - je vais essaye d'installer un Mod qui permet d'attacher des Fichiers comme vBulletin.
Citation:
Envoyé par MoonZar
Bah les multiples d20 m'intéresse pas gros j'utilise juste ce qui est fait par wizard, les autres suivrent aucun standard de balance et c'est trop débalancé d'un à l'autre.
|
Oui c'est vrai ca - moi aussi je ne considere pas les autres sources de D20 comme officiel - trop de divergences de regles, qui sont difficile a implementer dans Excel.
Citation:
Envoyé par MoonZar
Bien je préfère communiquer sur le forum il est la pour ça et ça permet aux autres de discuter des projets de campagne pour former un groupe.
|
Tres bien - Il me ferai plaisir de me joindre a un nouveau groupe! j'ai trois restrictions parcontre: Pas de boucane (je suis non-fumeur), Pas de Chats ( trop allergique

) et pas trop loin! (Laval c'est trop loin! - j'habite sur la rive sud)
Si vous avez des questions autre ca me fera plaisir d'y repondre - mais rien de prive sur le Forum!
RiTz21
rtaillon@aei.ca